boules de bichat
boules de bichat
boules de bichat
boules de bichat

Les dépôts de graisse indésirable peuvent aussi toucher le  visage pour former des joues rôties ou «hamster». En fait, ces boules de bichat qui s’accumulent dans les joues sont souvent un composant génétique, ce qui les rende résistantes à la perte de poids. La chirurgie esthétique en Tunisie propose une procédure d’extraction qui permet d’effectuer des changements au niveau du profil le profil.

Extraction des boules de bichat : une technique éprouvée

L’hypertrophie de la graisse buccale donne au visage une apparence ronde et enfantine. Ces boules de bichat sont situées entre le muscle qui aide à mâcher et la joue et provoquent un gonflement dans la face inférieure et les joues.

L’extraction se fait par la liposuccion faciale pour aspirer les graisses et réduire les joues. La graisse éliminée ne reviendra pas, mais il est encore important de pratiquer des habitudes saines afin d’éviter les fluctuations de poids qui pourraient modifier la forme du visage. Par la suite, une petite incision est réalisée à l’intérieur de la bouche, ce qui garantit que les cicatrices sont totalement invisibles et puis il n’est pas nécessaire de retirer les points de suture après la chirurgie.

L’extraction de la graisse buccale : des résultats remarquables

boules de bichat
boules de bichat

L’ extraction des boules de bichat en Tunisie est une technique de rajeunissement et de remodelage du visage qui se fait sans laisser de cicatrices. Au début, l’enflure peut rendre difficile de voir les résultats. À mesure que le gonflement se dissipe progressivement, le nouveau profil défini se développera. En effet, le chirurgien facial utilise l’imagerie sur ordinateur pour visualiser les résultats escomptés. A l’aide de cette technologie, le plasticien adapte un plan de traitement chirurgical pour les besoins uniques de chaque patient.

Après l’extraction des boules de bichat en Tunisie, la durée de la guérison du visage peut varier en fonction des spécificités de la chirurgie, mais la plupart des patients reprennent leurs activités quotidiennes après les 2 à 3 jours.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 1 reviews

bien