Cardi B chirurgie esthétique

Cardi B chirurgie esthétique

Cardi B a eu recours à la chirurgie esthétique et elle l’assume totalement son choix ! Pour la chanteuse américaine, cette décision contribue à sa volonté d’en finir avec les complexes liés à son physique et d’obtenir la silhouette de ses rêves. D’ailleurs, elle souhaite que les femmes arrêtent de se détester et de critiquer celles qui ont subies de la chirurgie.

Cardi B, une habituée au bistouri

Depuis 2018, la jeune maman est tenté par la chirurgie esthétique du fait de sa grossesse, cet événement qui à considérablement abîmé sa silhouette. Très proche de ses abonnés, elle leur avait expliqué qu’elle à décidé d’en finir avec cette discipline après une série d’interventions.

Cardi B chirurgie esthétique

Cardi B est une femme qui a besoin de la chirurgie esthétique pour qu’elle puisse se sentir bien dans son corps. La célébré rappeuse a révélé à sa consœur Mariah Carey lors d’un entretien accordé au magazine Interview que ses complexes physiques qui remontent à sa jeunesse étaient une source de plusieurs remarques en particulier pour ses fesses plates et son peu de poitrine.

Le point sur les opérations de Cardi B

Cardi B chirurgie

Une orthodontie chirurgicale

La dentition de la jeune rappeuse a beaucoup changé en mettant fin à ses dents très désordonnées. L’orthodontie chirurgicale est indiquée pour améliorer un problème esthétique ou médical.

La chirurgie maxillo-faciale permet d’aligner les dents et repositionné les mâchoires pour retrouver un joli sourire ou une correction des malpositions des mâchoires. La célèbre rappeuse affiche aujourd’hui un sourire parfaitement aligné et intensément blanc.

Des chirurgies de la poitrine

Cardi B à refait les seins à deux fois. La première opération était à son âge de 19 ans pour une augmentation mammaire et la deuxième à ses 25 ans pour une mammoplastie après son accouchement.

Sa chirurgie d’augmentation mammaire était par implantation de prothèse, ce dispositif médical utilisé en chirurgie esthétique d’augmentation du volume de la poitrine en tant que symbole ultime de la féminité.

Quant à la réduction mammaire, elle permet de réduire le volume mammaire par retrait d’un peu de la glande mammaire pour afficher une poitrine remontée avec une peau redrapée au profit d’une tenue optimale des seins et redonner aussi du galbe à la poitrine.

Augmentation des fesses

Aujourd’hui, Cardi B affiche un fessier galbé, ferme et volumineux qu’elle s’est fait remodelé par des implants fessiers. Toutefois, des injections d’acide hyaluronique viennent probablement compléter cet acte.

La pose des implants fessiers apporte de la rondeur à des fesses plates et sculpter le galbe du creux sous la hanche avec un effet esthétique très naturel. Les implants des fesses sont ronds, ovales, biconvexes ou oblongues avec un volume moyen de 250 à 350 cc.

Une liposuccion

Cardi B s’est confié sur son opération de liposuccion après la naissance à sa fille, Kulture en 2018. Cette opération qui élimine les amas de graisse localisés sur le visage et la silhouette et dites rebelles au sport et les   régimes, était faite lors du même temps opératoire avec sa mammoplastie.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Cardi B chirurgie esthétique
Average rating:  
 1 reviews
by lena on Cardi B chirurgie esthétique

Les photos avant/après chirurgie esthétique de Cardi B ?