Body Summer

Après l’hiver pendant lequel on s’enchaîne souvent les raclettes, les repas de fêtes et les gâteaux et nous prenons certainement quelques kilos dont on aime perdre avant l’été. Souvent, on pense au sport, les régimes et les nouvelles résolutions. Focus sur les meilleures astuces pour votre Summer Body.

Body Summer
Body Summer

Avoir un objectif raisonnable

Le principe du Summer Body consiste à avoir un corps de rêve sur la plage, entre les mois de juin et août.

En réalité, c’est selon son point de départ que chacun obtient son résultat. En effet, il faut prévoir 2 moins pour perdre 20 kgs.

Avant de se lancer dans la quête de son Summer Body, il faut commencer par fixer un objectif raisonnable et surtout réalisable sur un intervalle de temps assez court. De même, les muscles mettent du temps pour s’affiner et se construire.

Changer d’alimentation

L’été, est une occasion pour manger des fruits et légumes frais de saison.

Afin de mincir, il faut consommer des légumes sans modération dans une assiette qui doit être composée de végétaux afin de rester garder en bonne santé.

Il faut également manger des fruits comme la pastèque et le melon qui permettent forcément perdre du poids.

Summer body

Faire du cardio

Pour brûler les graisses et retrouver un corps de Déesse, il est indispensable d’exercer une activité sportive intense qui permet de travailler le corps et la respiration.

Courir est aussi une excellente option pour déloger rapidement toute la graisse logée dans le ventre et les cuisses.

Le fitness et la musculation

Un corps parfait, est à la fois musclée et fine. Pour un Summer body, il faut combiner une activité cardio et du fitness ou la musculation pour que le muscle consomme plus de calories pour se développer. Quant au fitness, il permet de s’affiner.

Boire de l’eau

L’hydratation est indispensable pour avoir un Summer body.

L’eau permet d’hydrater les cellules afin de booster leur renouvellement. Ainsi, les toxines sont évacuées naturellement dans les urines.

Les aliments à éviter

Pour obtenir un corps de Déesse avant la saison estivale, il faut surtout arrêter avec les plats gras, d’acides, de conservateurs, de sucre et de sel.

À long terme, ces plats viennent se loger directement sur les cuisses tout comme la rétention d’eau.

Adopter une hygiène de vie irréprochable

L’hygiène de vie compte beaucoup dans la construction d’un corps de rêve en veillant à passer de bonnes nuits de sommeil pour que  l’organisme ne déclenche pas la production des hormones de leptine et de ghréline soit un sentiment de faim.

Selon une récente étude, une personne qui dormir au moins 7 heures par nuit. Dans le cas contraire, l’organisme consomme prêt de 385 calories de plus par jour. Ainsi, le calcul sur une longue période est choquant.

Il faut aussi oublier la consommation d’alcool, le tabagisme et les drogues. En fait, une seule bière est aussi calorique qu’un hamburger.

Si pendant les soirées, in se laisse facilement de se prendre au jeu et enchaîner les verres d’alcool. Au lendemain, c’est toujours la surprise sur la balance.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Body Summer avis
Average rating:  
 1 reviews
by mireille on Body Summer avis

Quand commencer le Summer Body ?