Augmentation des mollets tunisie
Augmentation des mollets tunisie

Augmentation des mollets Tunisie par la chirurgie esthétique

Augmentation des mollets Tunisie

Avoir des jambes galbées et des mollets sculptés nécessite des efforts sportifs pénibles ou bien une chirurgie esthétique d’augmentation de mollets .

Augmentation des mollets Tunisie

L’augmentation des mollets en Tunisie

Pour augmenter le volume des mollets de cop, la chirurgie des mollets est une intervention qui permet d’avoir des mollets galbés et des jambes musclées. Le résultat de cette opération offre une nouvelle allure à la silhouette, le résultat affiche les jambes musclées d’un sportif. Différentes techniques sont proposées pour augmenter le relief des muscles externes ou internes.

Les implants de mollet pour mettre en relief le bas de jambes

La forme et le volume des mollets sont redessinés à travers la mise en place de prothèses bien fermes remplies d’un gel de silicone. L’implantation des prothèses permet de corriger l’aspect des mollets peu développés ou en désharmonie avec des cuisses plus bombées. Le patient a le choix entre plusieurs formes et longueurs de prothèses qui s’adaptent aux différentes attentes et à chaque anatomie.

Le déroulement de l’intervention : pour implanter des prothèses au niveau des mollets, le chirurgien plastique effectue une incision horizontale discrète cachée dans le pli de flexion du genou (3 à 6cm). Les implants sont, ensuite, mis en place sous les muscles. La chirurgie esthétique des mollets par implants se fait sous une anesthésie générale, dure 1h30 et offre un effet perceptible immédiatement mais le résultat final est visible après 3 mois.

Augmentation des mollets Tunisie

Le lipofilling pour augmenter le volume des mollets

La chirurgie esthétique en Tunisie fournit la solution idéale pour les personnes qui n’aiment pas l’allure de leurs mollets fuselés et plats et ne désirent pas, non plus, introduire des prothèses dans leurs jambes. Le lipofilling (transfert graisseux) est une alternative qui permet d’augmenter le volume des mollets atrophiés en injectant des quantités de graisses prélevées d’une autre partie du corps.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 1 reviews

Très bien