Augmentation mammaire en Tunisie
Augmentation mammaire en Tunisie

Augmentation mammaire en Tunisie

Augmentation mammaire en Tunisie
Augmentation mammaire en Tunisie

Augmentation mammaire en Tunisie : Dans un objectif d’augmentation de la taille d’une poitrine féminine ou la restauration de son volume, la solution consiste à réaliser une augmentation mammaire à l’aide de prothèses mammaires.

 

 

Qu’est-ce que l’augmentation mammaire ?

La chirurgie esthétique d’augmentation mammaire, permet d’accroître le volume des seins trop petits par le traitement de l’hypoplasie mammaire en tant qu’insuffisant volume de la poitrine par rapport à la morphologie de la patiente.

Cette insuffisance de développement de la glande mammaire, peut apparaitre dés la puberté, ou d’une manière secondaire suite une perte du volume glandulaire causé par une grossesse, des perturbations hormonales, ou un amaigrissement.

L’augmentation mammaire, est sollicitée par des patientes âgées de 35 ans et plus dont la poitrine est plate ou sans aspect, ou dont les seins ont perdues de leur volume suite à un amaigrissement, ou une ou une grossesse.

Déroulement de l’augmentation mammaire en Tunisie

Augmentation mammaire en Tunisie
Augmentation mammaire en Tunisie

Le chirurgien esthétique, procède par la réalisation d’incisions cutanées sur les régions de jonction ou des replis naturels pour pouvoir implanter les prothèses derrière la glande ou en avant des muscles pectoraux.

S’il s’agit d’une ptôse mammaire, le chirurgien esthétique doit réduire l’enveloppe cutanée de la poitrine pour qu’elle soit remontée.

Dans une deuxième étape, le sang accumulé autour des implants sera évacué à l’aide d’un petit drain.

Enfin, l’opération s’achève par la suture des incisions avant la mise en place d’un pansement avec un bandage élastique.

Cette opération, dure de 1 à 2h, 30, elle se déroule sous anesthésie générale lors d’une hospitalisation de 1 jour.

Augmentation mammaire en Tunisie , récupération et résultat.

prothese mammaire silicone
prothese mammaire silicone

Il s’agit, d’une opération peu douloureuse. En effet, les douleurs ne sont en général ressenties que si les prothèses sont très volumineuses et placés derrière les muscles.

Il faut attendre 3 mois, pour apprécier le résultat final de la chirurgie esthétique d’augmentation mammaire.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review