nabilla
Augmentation mammaire des célébrités
Augmentation mammaire des célébrités

Sous le feu des projecteurs, autant de starlettes du cinéma, de la chanson et de la téléréalité n’hésitent pas à recourir à la chirurgie esthétique et en particulier celle de la pose des prothèses mammaires qui figure parmi les interventions phares à Hollywood.

En effet, la poitrine est un véritable symbole de féminité par excellence. Cependant, une femme peut être affectée sur le plan psychologique par la taille ou la forme de ses seins sous l’effet de facteurs comme une importante perte de poids ou la vieillesse naturelle.

Qu’est-ce que l’augmentation mammaire ?

Afin d’avoir une poitrine volumineuse, la chirurgie esthétique demeure une solution radicale.

Augmentation mammaire des célébrités

Augmentation mammaire par prothèses

La chirurgie de référence en termes d’augmentation du volume mammaire, permet d’accroître le volume d’une poitrine trop petite dans sa taille par la pose  d’implant souvent pré remplies de gel de silicone.

Le recours à cet acte, est indiqué pour rétablir l’harmonie des seins dont l’une est plus petite par rapport à l’autre ou un sein plat. En effet, la raison d’être de cette procédure réside dans le traitement du phénomène inesthétique d’hypertrophie mammaire causé par un insuffisant volume de seins par rapport à la morphologie générale d’une femme.

Augmentation mammaire par injection de graisse

Une solution innovante à la problématique d’hypoplasie des seins sur la base d’un prélèvement de la graisse par lipoaspiration avant qu’elle ne soit réinjectée sur la poitrine. Le lipofilling des seins, améliore également la tonicité de la peau de la poitrine en créant un effet de lifting.

Le «Brasilien But lift», est une méthode totalement naturelle d’augmentation mammaire indiquée pour une  femme qui présente une masse graisseuse suffisamment importante et qui souhaite bénéficier d’une augmentation de 1 à 2 tailles de bonnets en plus.

Augmentation mammaire des célébrités

Au rayon de la chirurgie esthétique, l’opération d’augmentation mammaire occupe la première place sous l’effet des images de la poitrine généreuse des  célébrités de Hollywood, les starlettes n’hésitent pas à opter pour un bonnet supplémentaire.

Victoria Beckham

Victoria BeckhamDans le cadre d’un changement de style, l’ancien membre des Spice Girl avait subie une première opération d’implant mammaire pour obtenir un volume mammaire de 90E suivie d’une seconde procédure afin de passer à une taille de 90 B.

Victoria Beckham augmentation mammaire

Jessica Simpson

Jessica SimpsonA ses débuts, la célèbre chanteuse-actrice elle affichait un petit minois d’ange blond. Depuis quelque temps, elle est passée sous le bistouri pour augmenter sa poitrine, en effet, ses seins étaient affectées par ses deux grossesses successives ce qui lui à poussé à opter pour la chirurgie esthétique.

Aujourd’hui, elle affiche une silhouette tonique et musclée et une poitrine toujours aussi généreuse.

Jessica Simpson augmentation mammaire

Nabila

nabillaSes dernières images qui circulent sur le Web soulèvent beaucoup de questions sur une éventuelle opération d’augmentation mammaire. En effet, il semble que la réponse est positive avec sa taille de guêpe et son taux de gras quasi inexistant. Ainsi, il serait presque impossible que l’actrice, la chanteuse et la styliste américaine ait des seins de cette taille.

De plus, il n’ya pas de soutien sous sa minuscule camisole. C’est pourquoi, elle avait probablement eu recours à une chirurgie esthétique d’augmentation mammaire afin de parvenir à un tel volume des seins.

Nabila augmentation mammaire

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 1 reviews

L'avant/après des célébrités qui se sont fait refaire la poitrine ?