Beaucoup de femmes, sont motivés pour avoir un fessier comme celui de la star américaine kim kardashian très connue pour sa silhouette dite «à tomber» en faisant doper le volume et améliorer son aspect esthétique. Cette actrice, à révélé qu’elle à optée pour l’injection de la cortisone sur ses fesses.
Augmentation des fesses
Le plus souvent, l’augmentation des fesses plates, insuffisamment galbées, ou rebondies s’effectue à l’aide de l’implantation de prothèses fessiers ou par l’injection de graisse.
Les différentes techniques d’augmentation du fessier sont adoptées à des patientes estimant que ses fesses sont soit trop peu développées ou trop plates faisant appel à l’augmentation de leur volume, soit parce qu’elles sont tombantes et flaques pour leur redonner plus de fermeté ainsi qu’une jolie forme.
Techniques d’augmentation des fesses
Deux techniques chirurgicales sont praticables pour augmenter les fesses, à savoir, les d’implants des fesses en silicone et le transfert de graisse.
Augmentation des fesses tunisie avec implants en silicone
Il s’agit, de la technique la plus fréquente sur le plan international permettant d’avoir une rondeur au profit de fesses plates, et de sculpter le galbe du creux sous la hanche, avec un résultat très naturel.
Ce sont des prothèses remplis de gel en silicone cohésif rendant le fessier très résistants. En pratique, la patiente est en mesure de choisir la taille et la forme des implants sur la baise se son apparence d’origine, ainsi qu’un volume allant de 250 à 350 cc.
Au bout de 3 mois, les fesses seront assouplies et les prothèses seront stables. Sachant, que prothèses peuvent être portés à vie.
Lipofilling des fesses
Il s’agit, d’une technique totalement naturelle, qui se base sur l’injection de la propre graisse d’une patiente, soit sans l’implant d’un corps étranger pour des patientes disposant d’assez de réserves de graisse en excès.