Astrid Nelsia

Sur Instagram, Le jeu des « Questions-Réponses » comporte souvent un certain danger pour les célébrités du fait des éventuelles questions indiscrètes ou trop intimes, en effet, il est rare que les internautes vont avec le dos de la cuillère !

Astrid Nelsia

Astrid Nelsia a beaucoup dépensée pour ses interventions

Depuis ses débuts en Téléréalité, Astrid Nelsia s’est physiquement métamorphosée. La jeune candidate n’en s’en cache  pas qu’elle soit une accro de la chirurgie esthétique. Et c’est le mardi 10 août 2021 qu’elle avait dévoilé la somme  qu’elle avait dépensée afin de se façonner le corps dont elle rêvait.

Depuis 2016, date de sa participation à la saison 4 des « Princes de l’amour » elle n’a jamais laissée une chose au hasard et sans cesser de se faire opérée pour changer son physique. D’ailleurs, elle affiche des fesses XXL, une poitrine volumineuse et des lèvres pulpeuses à tel point qu’ils sont devenus son fonds de commerce sur la toile.

Astrid Nelsia chirurgie

La jeune candidate se distingue par une apparence physique qui diffère beaucoup de celle qu’elle arborait depuis quelques années. En 2020, Astrid Nelsia à dévoilé une ancienne photo qui montre une femme méconnaissable. Depuis 8 ans, elle n’avait pas de seins ni de fesse démesuré qu’elle arbore aujourd’hui.

En réalité, c’était une époque désormais révolue. Et Astrid Nelsia ne cache pas à sa communauté de fans son recours à plusieurs fois aux opérations de chirurgie esthétique. Sur son compte Instagram, elle vient de prêtée au jeu de questions/réponses avec ses abonnées en indiquant avoir dépensé une somme d’environ 30 000 euros afin de se façonner son actuelle jolie silhouette. Elle rajoute qui si certaines dépenses lui ont permis un gain de confiance en elle-même, certaines d’autres interventions ont échoué.

Quelle nouvelle opération pour Astrid Nelsia ?

Depuis peu de temps, la jeune candidate s’était rendue à une clinique en vue d’en finir avec un défaut lié à une ancienne opération. En fait, les produits qui lui avaient été injectés remontaient « vers le haut de ses lèvres ». Elle à fait des injections d’acide hyaluronique dans un mauvais endroit à tel point que le produit remonte. Astrid Nelsia regrette cette intervention et à tenue de prévenir ses fans sur le fait d’injecter les lèvres dans n’importe quel lieu mais il faut aller chez de vrais médecins esthétique diplômés !

Augmentation des lèvres, de quoi s’agit-il ?

Un acte de médecine esthétique qui consiste à redessiner la bouche pour qu’elle devient plus charnue ou en finir avec les signes de vieillisse grâce à un effet esthétique harmonieux et naturel via des injections de produit totalement résorbable qui met en valeur cet atout de séduction.

Quel résultat ?

L’effet esthétique des injections d’acide hyaluronique sur les lèvres est immédiat.

Du  fait de leur mobilité, les lèvres sont une zone où l’acide hyaluronique se résorbe de façon assez rapide. Il faut donc renouveler les séances d’injections tout les 8 mois.

Il s’agit d’un procédé complètement naturel sans effet de  »bec de canard »: Parfois, une autre séance de retouche est nécessaire afin d’obtenir un résultat parfaitement symétrique.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Astrid Nelsia, Quelles opérations de chirurgie esthétique ?
Average rating:  
 1 reviews
by patric on Astrid Nelsia, Quelles opérations de chirurgie esthétique ?

Très joli corps