Astrid Nelsia augmentation mammaire

Astrid Nelsia, née le 30 octobre 1995 en Suisse, est révélée au public en 2016 à l’occasion du programme de Télé-réalité Les Princes de l’amour 4, diffusée sur W9. Entre 2017 et 2018, elle avait participée à l’émission comme prétendante de Julien Marlon, les Vacances des Anges 2, Bienvenue chez les Grecs, Friends Trip 4 et les Anges 10. Astrid Nelsia, est aujourd’hui une célébrité très active sur les réseaux sociaux et en particulier Instagram sur lequel elle dévoile ses formes généreuses après avoir eu recours à la chirurgie esthétique.

Astrid Nelsia chirurgie esthétique
Astrid Nelsia chirurgie esthétique

Astrid Nelsia chirurgie esthétique

En réalité, la candidate de la téléréalité est toujours très honnête envers sa communauté, en effet, elle ne s’en cache pas avoir subie une chirurgie esthétique pour qu’elle puisse se sentir mieux dans sa peau et son corps telle qu’une intervention de augmentation de la taille se ses seins . Récemment, la starlette avait dévoilée le résultat de sa nouvelle opération, à savoir, une opération d’augmentation mammaire.

 

 

Astrid Nelsia chirurgie

Astrid Nelsia subie une augmentation mammaire par prothèses

Pour mettre fin à complexe liée à sa petite poitrine, la starlette a décidée de recourir à une chirurgie d’augmentation des seins. Sur son Instagram, elle avait annoncée le mardi 9 juin 2020 que « Ça s’est super bien passé. La première fois que j’ai refait ma poitrine, j’avais un bonnet A ou un petit B et j’étais passée au D. Donc j’ai eu super mal parce que plus tu as une petite poitrine, plus tu la grossis et plus ça fait mal ».

La chirurgie de pose d’implants mammaires, permet d’agir sur le phénomène d’hypotrophie mammaire liée à un insuffisant volume des seins qui affecte leur aspect pour devenir plat ainsi qu’un complexe physique avec un manque de confiance en soi.

Une prothèse mammaire, est un dispositif médical utilisé en chirurgie esthétique des seins afin de reconstruire la forme de la poitrine seins ou augmenter son volume au profit du bien-être de la patiente. Aujourd’hui, Astrid Nelsia à passée d’un bonnet D à un bonnet C.

Astrid Nelsia augmentation mammaire

Astrid Nelsia, Partante pour une chirurgie de lipoaspiration

En réalité, la star de Téléréalité ne compte pas s’arrêter avec la chirurgie esthétique, en effet, elle désire se faire opérer au mois octobre prochain pour une intervention de liposuccion en annonçant que « Je vais souffrir. Après, j’arrête la chirurgie. Mais ne pensez pas que j’en fais trop, ça fait deux ans que je n’avais rien fait. J’ai juste fait mes lèvres et des petites injections ».

La chirurgie esthétique de lipoapiration, est indiquée pour éliminer de façon définitive les cellules et les tissus adipeux responsables de l’accumulation de la graisse sur les différentes régions du corps afin de retrouver une silhouette harmonieuse ainsi que sur certaines zones de la face comme le double menton.

En fait, l’accumulation de la graisse peut se manifester sur des régions non appréciées comme le ventre ou les culottes de cheval malgré la pratique de sport et les régimes alimentaires, en effet, il s’agit de zones qui restent dures à affiner.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

avis
Average rating:  
 1 reviews
by caroline on avis

Photos avant apres d'autres stars qui ont fait une chirurgie esthetique