Injection acide hyaluronique Tunisie
Injection acide hyaluronique Tunisie

Un composant qui existe naturellement dans le corps, l’acide hyaluronique favorise le développement cellulaire, assure la protection des articulations et booste les réactions immunitaires.           .

L’acide hyaluronique pour enjoliver la peau

Les injections de l’acide hyaluronique en Tunisie constituent le traitement le plus sollicité de la médecine esthétique surtout pour embellir la peau et prévenir les signes du vieillissement cutané.

Injection acide hyaluronique Tunisie
Injection acide hyaluronique Tunisie

Pour une peau mature

Pour procurer un traitement anti-âge rajeunissant et réparant de la peau du visage, l’acide hyaluronique est injecté dans les plis d’amertume, les rides d’expression et au niveau des creux du contour des lèvres… Les injections de l’AH sont aussi utilisées pour rajeunir l’aspect de la main ayant une peau fragile et fine.

Pour une peau jeune

En effet, l’acide hyaluronique ne sert uniquement pas à traiter les rides mais aussi à les prévenir en effectuant des injections dès un jeune âge. Ce traitement aide le derme à lutter contre le vieillissement cutané, de là, l’apparition des premières ridules est retardée.  Par la même occasion, la peau est profondément tonifiée et revitalisée pour effacer l’effet terne de la fatigue. Le derme gagne un coup d’éclat rafraichissant et est nourri et hydraté en profondeur.

L’acide hyaluronique pour galber les formes

Les séquelles qui déforment les reliefs cutanés et affaiblissent les volumes musculaires sont réparables par les injections de l’acide hyaluronique en Tunisie. Les injections permettent, en effet, de redessiner les lèvres et de les repulper, d’effectuer une légère augmentation des fesses et de remodeler les mollets pour un plus de volume.

L’acide hyaluronique est utilisé aussi en rhinoplastie dans le but d’effectuer des corrections esthétiques légères au niveau de la pointe ou pour éliminer une bosse. La même technique est aussi pratiquée pour remodeler le menton et afin de remplir le creux qui sépare le front du nez.

Les injections assurent, aussi, des réparations au niveau de la partie intime de l’homme également de la femme ; amplifier la circonférence du pénis et accentuer le point G pour optimiser la sensibilisation sexuelle.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review