Après une grossesse le corps se dégrade, une prise de poids post grossesse, un relâchement du ventre et des seins, telles sont les conséquences lorsqu’on choisit de devenir maman. La prise de poids est le plus souvent très remarquable, elle cible des zones précises. Des endroits difficiles à atteindre même avec les exercices ou le régime vu la qualité de la graisse qui s’accumule. Nombreuses sont les femmes qui ont vécus ce cauchemar post grossesses, certainement il y a pleins de choses qui changent lorsque l’on devient maman et c’est bien le cas d’Anna Brz qui a choisi Univers Med pour retrouver son corps de jeune fille après l’accouchement mais qui a refait l’expérience de sa grossesse 7 mois après.
Anna Brz : CE QUI ME GÊNAIT AVANT L’OPERATION
Toujours à l’aise dans mon corps, la prise de quelques kilos après mon accouchement ont laissé un très mauvais impact sur ma psychologie. Après ma grossesse mon corps s’est drastiquement transformé je suis passé de la taille 36 à 46 en une année avec une prise de poids. J’ai noté une prise de poids dans des zones bien ciblée telle que le ventre, les poignées d’amour, Le haut du dos et même le cou et le menton .
UNE OPERATION CHEZ UNIVERS MED : CE QUI M’A DÉCIDÉE
La motivation pour l’activité sportive n’était pas présente surtout que le résultat n’était pas garanti j’ai voulu m’orienter vers une alternative plus garantie et plus sûre : la chirurgie esthétique. La seule préoccupation lors de mes recherches était de trouver le bon chirurgien. Mon choix s’est rapidement porté sur le Dr anis mallek, le feeling était là et j’ai eu rapidement confiance en lui car il a su me rassurer. Dès le premier contact avec sa conseillère, j’ai eu le plaisir d’être écoutée, l’indication à la chirurgie a été bien faite par le chirurgien et c’est à ce moment que j’ai eu l’impression vraiment que je suis entre les mains de professionnels et que je peux partir avec eux les yeux fermés.
Anna Brz : LE JOUR DE MON ARRIVEE EN TUNISIE
J’avais extrêmement hâte. Le jour j arrive et me voilà en Tunisie après des heures de vol. Tout c’est parfaitement bien passé dès mon arrivée. Bien accueilli, bien installée, la consultation préopératoire avec le Dr que j’ai voulu filmer pour la partager avec mes amies. Vous trouverez ci-joint un retour par vidéo sur les détails de mon séjour. Consultation préopératoire avec dr anis mallek :
L’heure du passage au bloc opératoire :
Au cours de l’opération :
COMMENT JE ME SENS après ma chirurgie :
Cette opération a été une renaissance physique pour moi voire même psychologique. Avant l’opération je faisais du 46, J’ai commencé à me sentir bien dans ma peau la convalescence, le postopératoire et puis je vois de jour en jour le changement et j’étais trop contente »
Une grossesse soudaine qui n’a pas eu d’impact sur mon abdominoplastie :
A la base ce que je projette dans l’avenir c’était une chirurgie mammaire car ma poitrine garde des séquelles de la grossesse et de l’année d’allaitement, lorsque je découvre que je suis enceinte. J’étais à 7 mois de mon abdominoplastie et je m’inquiète énormément pour mon résultat.