alix chirurgie

alix otoplastieAccompagnée par Benjalub Samat, Alix s’est envolé en Tunisie pour refaire ses oreilles qu’elle trouvait un peu trop décollé.

Suite à sa participation à l’émission « Zéro Complexe », la candidate des «LM VS Monde 3» à posé ses valises en Tunisie pour réaliser une opération de chirurgie esthétique.

 

Alix fait une otoplastie en Tunisie

Quelque temps avant sa rupture avec Benjamin Samat, la candidate parisienne s’est refait les oreilles qu’elle trouve un peu trop décollés en réalisant une chirurgie esthétique d’otoplastie.

Dite la «chirurgie esthétique des oreilles décollées», il s’agit d’une correction des oreilles décollées ainsi que les malformations associées pour obtenir un recollement à définitif, symétrique et naturel des oreilles.

alix se refait les oreilles en tunisie

L’otoplastie est indiquée pour un sujet dés l’âge de 7 ans, qui présente de façon latérale ou bilatérale une excessive taille du cartilage central qui accentue l’écartement de l’oreille par rapport au crâne, soit une trop importante angulation comme défaut de plicature de l’anthélix qui reflète un aspect trop lisse ou déplissé de la partie haute du pavillon de l’oreille,

Un défaut de plicature des reliefs en forme d’une excessive angulation entre le pavillon de l’oreille et le crâne.

Les premiers résultats de cette intervention, sont visibles après 1 jour.

Au bout de 3 à 6 mois, le délai nécessaire aux tissus pour s’assouplir et à  l’œdème pour se résorber totalement résorbable et apparaître des reliefs de l’oreille, la chirurgie esthétique des oreilles décollées élimine l’aspect inesthétique des oreilles qui serait corrigé de façon efficace de ses anomalies,

Mettre fin aux remarques désobligeantes qui peuvent créer des problèmes psychologiques.

Une partielle récidive du décollement, peut parfois survenir à moyen terme lors d’une ré-intervention sous anesthésie locale.

Alix se fait également galbé les fesses

alix chirurgieLors d’une interview accordée à TV Mag, elle avait révélé son intention de refaire les seins et saisir l’occasion pour la poitrine et saisir l’occasion pour économiser le prix de la chirurgie mais elle n’avait pas en réalité de complexe par rapport à sa poitrine malgré cet envie depuis longtemps. Cependant, la belle jeune starlette s’est aussi offert un lipofiling des fesses.

Gênait par un grand creux sur la cuisse, elle a fait extraire la graisse sur ses poignées d’amour et la réinjectée sur le côté de sa cuisse et légèrement galber ses fesses.

Dit le «Brazilian- Butt-lift», il s’agit d’une technique d’augmentation naturelle du volume fessier, en effet, elle est qualifiée d’un acte écologique, qui permet d’avoir des fesses plus fermes, plus hautes et plus bombées et qui contribue à un relooking complet de la zone du bassin.

Sur son compte Instagram, Alix avait expliqué que son recours à la chirurgie esthétique s’explique par sa volonté d’amélioration de son physique et non pas le changer.

Sur son Snapchat elle à dit à ses fans qui veulent faire de la chirurgie qu’il ne faut pas en faire trop tôt comme elle ce qui laisse dire qu’elle assume ses nombreuses interventions mais également qu’elle soit contre toute sorte d’opération à un jeune âge.

 

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Blog Univers-med
Average rating:  
 1 reviews
by monica on Blog Univers-med

Quel est le prix d'une opération otoplastie en tunisie ?