alexia mori chirurgie esthétique

Peu de temps avant la naissance de son troisième enfant, Alexia Mori, l’ancienne candidate de téléréalité,  s’est confié à ses abonnés qu’elle envisage de faire une nouvelle opération de chirurgie esthétique juste après son accouchement.

Alexia Mori

Alexia Mori , Une poitrine qui la complexe

La jeune maman de Louise et Margot et malgré les difficultés qu’elle avait subie lors de sa grossesse ne compte pas se reposer. Le 5 avril dernier, la jeune femme a annoncé sur Instagram qu’elle va subir une nouvelle procédure, peu de temps après être rentrée de la maternité.

Auparavant, Alexia Moria estimé que le recours à la chirurgie esthétique était lié par «réduire les complexes de certains», et malgré qu’elle avoue l’existence de «très bons chirurgiens» dont le travail permet un rendu «super naturel», elle n’a pas été tendre avec certaines de ses consœurs.

alexia mori chirurgie esthétique

Sans citer de noms, elle rajoute qu’elle est choquée des femmes qui «abusent» de la chirurgie esthétique et déplore le fait que «leurs enfants ne leur ressembleront jamais».

En réalité, la jolie brune s’est refait les seins depuis 7 ans et souhaite retirer ses implants mammaires, en effet, ses grossesse lui ont permis une augmentation naturelle de la taille de sa poitrine.

Elle rajoute, qu’une fois son prochain allaitement soit achevé, « je ferais une réduction mammaire c’est sûr… Je veux retrouver deux petits oeufs au plat ».

Ce qu’il faut savoir sur l’opération d’Alexia Mori

La chirurgie esthétique de réduction du volume mammaire consiste en une  correction du phénomène de la «ptose mammaire» et de toute éventuelle asymétrie des seins afin d’avoir une poitrine harmonieuse avec la morphologie de la patiente qui affiche deux seins réduits, ascensionnés, symétrisés et remodelés.

Il s’agit d’une solution radicale en termes de traitement d’une poitrine lourde et flasque et la cause d’une hypertrophie mammaire en forme d’un important volume mammaire, parfois associé à un affaissement de la poitrine voire un certain degré d’asymétrie suivi de douleurs sur le cou, les épaules et le dos.

Comment se déroule l’opération de réduction mammaire ?

Un examen radiologique de type mammographie avec échographie des seins permet au chirurgien esthétique de fixer le projet opératoire.

Dans la salle d’opération, le praticien spécialiste procède par délimiter l’emplacement des incisions à l’aide d’un feutre chirurgical et réalise de courtes incisions pour replacer l’aréole et le mamelon. Ensuite, il remonte la glande mammaire et élimine l’excès cutané et redrape la peau autour de la glande mammaire.

En pratique, cette opération dure entre 2 à 4 heures selon l’importance de l’hypertrophie sous anesthésie générale lors d’un séjour en clinique de 1 à 3 jours.

Au profit d’une bonne contention, un soutien-gorge de contention est porté par la patiente, jour et nuit, pendant 4 semaines.

Quant le résultat est-il définitif ?

Dès le lendemain de la chirurgie de réduction mammaire, le galbe de la nouvelle poitrine est déjà bien visible. La poitrine, est à la fois réduite, parfaitement symétrique et positionné plus haut. En effet, la patiente peur se rendre compte de l’avant/après de son intervention.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Alexia Mori
Average rating:  
 1 reviews
by staphanie on Alexia Mori

Qui est Alexia Mori ?