Abdominoplastie à haute tension supérieure
Abdominoplastie à haute tension supérieure

Abdominoplastie à haute tension supérieure

Abdominoplastie à haute tension supérieure Lorsque votre ventre à l’aspect « bombé » vous bousille la vie, l’ abdominoplastie s’avère la solution radicale à ce problème.

Cette chirurgie plastique vise à corriger la forme de l’abdomen, et permet aux patients de se régaler désormais d’un ventre plat bien forgé.

Une abdominoplastie à haute tension supérieure diffère par rapport à celle classique : elle se caractérise par sa fiabilité, sa haute précision et ses résultats spectaculaires.

Abdominoplastie à haute tension supérieure
Abdominoplastie de haute tension supérieure

Abdominoplastie à haute tension supérieure  : c’est quoi ?

Une chirurgie de l’abdomen de haute tension supérieure est une plastie du ventre qui présente une amélioration remarquable au niveau des tensions ombilicales.

L’ abdominoplastie vise généralement à éliminer la graisse localisée au niveau du ventre, ainsi que de remettre en tension les muscles abdominaux sous-cutanés.

Cette double fonction permet alors d’avoir un ventre aplati ainsi qu’un corps bien sculpté.

Abdominoplastie à haute tension supérieure
Abdominoplastie à haute tension supérieure

Abdominoplastie à haute tension supérieure : principes et avantages de l’intervention

Le principe de cette chirurgie plastique est simple : il s’agit de répartir les tensions sur les muscles abdominaux puis redraper la peau progressivement vers le bas.

Des sutures internes sont pratiquées au niveau de la zone sus-pubienne, permettant de retirer la peau saine vers le muscle abdominal et retendre l’ensemble.

Les cicatrices sont généralement dissimulées par les poils pubiens.

Les avantages majeurs de cette technique se manifestent à travers la simplicité de la pratique, les suites opératoires plus légères ainsi que les résultats plus améliorés.

L’ abdominoplastie à haute tension supérieure ne présente quasiment pas de risques postopératoires et permet une remise en tension efficace  et durable des muscles.

Abdominoplastie haute tension superieure : Les résultats

Les suites opératoires après à une abdominoplastie de haute tension supérieure sont très légères, voire même négligeables en comparaison avec celles d’une plastie classique.

Les résultats sont durables et très appréciés au bout des 6 premiers mois.

Cela vous permet de vous régaler désormais d’un ventre plat , bien ferme et d’un muscle remis en tension.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 1 reviews

Très bien