Abdominoplastie homme tunisie
Abdominoplastie homme tunisie

Abdominoplastie homme tunisie , prix plastie abdominale

Abdominoplastie homme tunisie
Abdominoplastie homme tunisie

La paroi abdominale, se dégrade avec le temps sous l’influence de certains éléments comme l’âge, l’hérédité, l’anatomie, les variations de poids, ou les grossesses.

L’abdominoplastie, est recommandée pour un homme motivé pour avoir un joli ventre plat.

 

Abdominoplastie homme, définition

L’abdominoplastie, la plastie abdominale, ou la dermolipectomie abdominale, consiste en une chirurgie esthétique permettant de retendre la peau de l’abdomen sus et sous-ombilicale et de retirer l’excès de peau et de graisse.

Le profil type du candidat à la plastie abdominale, est celui d’un patient gêné par un relâchement global ainsi qu’un important relâchement de peau sur le ventre, et est motivé pour retrouver un ventre plat.

En fait, l’excès de peau du ventre est généralement associé à un excès de graisse suite à une ou plusieurs grossesses, un important amaigrissement après un régime alimentaire ou la pratique d’une chirurgie d’obésité.

Abdominoplastie homme tunisie , opération.

Abdominoplastie homme tunisie
Abdominoplastie homme tunisie

Une première consultation préopératoire, permet au chirurgien esthétique de déterminer le projet opératoire sur la base de certaines options comme l’emplacement des cicatrices, le type d’anesthésie, ou les suites opératoires en fonction de la morphologie de chaque patient.

Lors d’une intervention de 2h00 à 2h30 sous anesthésie générale et une hospitalisation de 1 jour, le chirurgien esthétique procède par aspirer la graisse localisée sur le ventre et les flancs à l’aide d’une liposuccion avant d’éliminé le relâchement cutané et de remettre en tension les muscles de la paroi abdominale pour recréer une solide ceinture de l’abdomen.

Abdominoplastie homme tunisie , suites opératoires

Le patient, doit porter un vêtement de contention pendant 6 semaines, interrompre ses activités professionnelles durant 4 semaines, et attendre 6 semaines pour reprendre ses activités sportives.

Abdominoplastie homme, résultat

Il faut attendre un délai de 6 mois, pour apprécier le résultat final de l’abdominoplastie.

Il s’agit, d’un résultat durable dans le temps en dehors des importantes variations de poids.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 1 reviews

très bien