Les jambes ont toujours été l’image de la féminité et de la sensualité. Leur beauté dépend du ton des tissus, et en particulier de la minceur des cuisses intérieurs de laquelle est le plus facilement soumis à la relaxation ou au ptosis de la peau. Le relâchement de la peau des cuisses est causé généralement par le vieillissement ou par la perte soudaine de poids.
Le lifting de la cuisse est une intervention chirurgicale conçue pour éliminer l’excès de peau de la face interne des cuisses et éventuellement des fesses, tout en donnant du ton à la peau entière de la cuisse. Les résultats sont généralement très bons après la chirurgie
lifting des cuisses en tunisie , L’INTERVENTION
Il existe de nombreux types de lifting des cuisses, différenciés par la taille et la forme de l’incision utilisée pour enlever l’excès de peau, de graisse et de tissu. Votre chirurgien plastique évaluera votre candidature pour chacun de ces types de lifting et vous recommandera ce qui correspond à vos besoins et à vos préférences.
Bien que ces techniques soient bien précises, votre chirurgien peut apporter des modifications pour tenir compte de votre forme unique et des résultats souhaités. En général, les patients avec plus de peau, de tissu et de matières grasses à enlever nécessiteront des incisions plus longues ou plus complexes, quelle que soit la technique utilisée.
Lifting cuisses tunisie CONSULTATION PRÉOPÉRATOIRE
Il est conseillé de ne pas prendre de médicaments anti-inflammatoires pendant deux semaines avant la chirurgie; car ils peuvent provoquer des saignements et donc augmenter le risque de complications. Il est également conseillé d’éviter le tabac au moins deux semaines avant.
lifting des cuisses en tunisie COMPORTEMENT POSTOPÉRATOIRE
Le patient devra se reposer au lit pendant pas plus de 48 heures. Il est conseillé d’avoir une période de repos de 10 à 15 jours, afin d’éviter une traction excessive sur les plaies chirurgicales. Les points de suture seront éliminés au plus tôt que le 10ème jour postopératoire. La reprise de l’activité physique modérée peut se produire assez rapidement, toujours avec soin de ne pas tracer les plaies cicatrisantes. La conduite est autorisée après environ 3 semaines, ainsi que des activités sexuelles.
Les activités sportives devraient être commencées au plus tôt 4 semaines, bien que pour des sports plus intenses (football, tennis, ski, …), il est conseillé de les pratiquer après t environ 8 semaines.