Maeva Ghennam candidate de télé-réalité célèbre pour avoir participé aux Marseillais sur W9 et connue également pour son recours à de nombreuses opérations de chirurgie esthétique dans le but de modifier son apparence et se rapprocher de son idéal de beauté a enflammé la toile ces derniers jours avec une expérience de chirurgie esthétique qui a très mal tourné.
Maeva ghennam a commencé à se faire refaire le visage et le corps à l’âge de 18 ans. Elle a notamment fait une augmentation mammaire, une rhinoplastie, une liposuccion, un lipofilling fessier, des injections d’acide hyaluronique et de botox dans les lèvres, les pommettes, le menton et le front.
Maeva Ghennam : bimbo grâce à la chirurgie esthétique ?
En avril 2023, Maeva Ghennam a décidé de se faire refaire le nez pour la deuxième fois, après une première rhinoplastie une rhinoplastie de retouche s’imposait pour donner une satisfaction totale à la star des marseillais. Elle a partagé son séjour en Turquie avec ses fans sur les réseaux sociaux et s’est montrée ravie du résultat. Maeva a affiché un nez plus fin et plus harmonieux avec le reste de son visage. Elle a également profité de son passage sur le billard pour se faire injecter de l’acide hyaluronique dans les pommettes, le menton et le front, afin de sculpter ses traits et d’accentuer son regard.
En mai 2023, Maeva Ghennam a fait une nouvelle folie esthétique en optant pour du maquillage semi-permanent sur les lèvres. Elle a fait appel à des professionnelles suisses qui sont venues chez elle à Dubaï pour remplissage et tatouage du contour des lèvres. Elle a ainsi obtenu des lèvres plus pulpeuses et plus colorées, sans avoir besoin de se maquiller tous les jours. Elle a expliqué que cette technique, appelée “glamix”, durait entre 1 et 3 ans.
Grâce à ces deux interventions, Maeva Ghennam a affiché un visage plus féminin et plus glamour. Elle n’a pas manqué de se prendre en photo sous tous les angles et de recevoir des compliments de la part de ses abonnés. Elle a également mis en valeur son corps de rêve, qu’elle doit à plusieurs opérations de chirurgie esthétique faites principalement en Tunisie notamment son augmentation mammaire, liposuccion, un lipofilling fessier. Elle a également fait retirer une partie des injections qu’elle avait faites dans ses fesses.
Un corps parfait mais voilà ce qu’elle regrette ?
Maeva Ghennam assume pleinement ses choix esthétiques et n’hésite pas à partager ses interventions avec ses fans sur les réseaux sociaux. Elle a même créé sa propre marque de cosmétiques, Maeva Ghennam Beauty, qui propose des produits pour le maquillage et les soins du visage. Elle se dit fière de son corps parfait et de sa confiance en elle.
Elle a récemment exprimé des regrets sur certaines de ses opérations de chirurgie esthétique. Elle a notamment décidé de se faire retirer une partie des injections qu’elle avait faites dans ses fesses, qu’elle trouvait trop grosses et vulgaires. Elle a également opté pour du maquillage semi-permanent sur les lèvres, pour avoir un effet plus naturel.
Maeva ratée en Turquie : sa rhinoplastie se vire au cauchemar ?
En avril 2023, Maeva Ghennam a décidé de se faire refaire le nez pour la deuxième fois, après une première rhinoplastie mais cette fois –ci en Turquie. Satisfaite de son résultat, elle a partagé les détails de son séjour avec ses fans sur les réseaux sociaux.
La jeune femme de 25 ans a vécu des mésaventures qui l’ont fait regretter ses choix, car quelques jours plus tard, elle a eu la mauvaise surprise de voir sa cicatrice se rouvrir, laissant apparaître un trou dans sa narine. Elle a alors paniqué et s’est rendue aux urgences, son médecin lui a appris qu’elle devait subir une greffe de peau pour réparer les dégâts.
En optant pour du maquillage semi-permanent sur les lèvres. Elle a fait appel à des professionnelles suisses pour lui tatouer le contour des lèvres. Mais là encore, l’intervention a tourné au cauchemar. Maeva Ghennam s’est retrouvée avec la lèvre supérieure trop lourde et gonflée, ce qui l’empêchait de parler correctement. Elle a dû se tenir la bouche avec la main pour éviter que sa lèvre tombe. Face à cette complication, Maeva Ghennam a exprimé sa détresse sur les réseaux sociaux. Elle est apparue en pleurs sur TikTok et a expliqué qu’elle ne pouvait plus parler correctement, car sa lèvre supérieure était trop lourde à cause des injections qu’elle avait faites. Elle a dû se tenir la bouche avec la main. Elle a confié qu’elle avait peur de garder une cicatrice à vie et qu’elle était complexée par son nez.
Maeva a ensuite tenté de se calmer et de rassurer ses abonnés. Elle a posté plusieurs snaps où elle parlait sans cesse, sans se tenir la lèvre. Elle a également montré le résultat de sa greffe de peau, qui semblait réussie. Elle a assuré qu’elle allait mieux et qu’elle était contente de son nouveau nez.
Face à ces complications, Maeva Ghennam a exprimé des regrets sur ses opérations de chirurgie esthétique. La star a confié à ses abonnés qu’elle voulait être plus naturelle et qu’elle allait arrêter de se faire refaire le visage et le corps. Elle a même décidé de se faire retirer une partie des injections qu’elle avait faites dans ses fesses, qu’elle trouvait trop grosses et vulgaires. Elle a assuré qu’elle ne ferait plus que des injections aux lèvres une fois par an, pour garder un effet pulpeux.
Maeva Ghennam espère ainsi retrouver une apparence plus harmonieuse et plus proche de celle qu’elle avait avant de succomber à la chirurgie esthétique. Elle souhaite également envoyer un message positif à ses fans, en leur disant qu’il faut s’accepter comme on est et ne pas chercher la perfection à tout prix.
Vidéo :