La nouvelle ambassadrice des produits de beauté , Aya Nakamura , Quels sont ses interventions de chirurgies esthétiques ?
Qui est Aya Nakamura ?
Aya Nakamura est une chanteuse pop franco-malienne . Elle est surtout connue pour sa chanson à succès « Djadja ». Aya est née à Bamako, au Mali et a émigré en France avec sa famille, grandissant à Aulnay-sous-Bois.
Elle est une référence dans l’industrie musicale, et comme la plupart des stars de show business elle est entrée dans le monde de la mode et de la beauté, soit par des collaborations avec des marques internationales, soit par des interventions esthétiques.
Aya Nakamura , a- t-elle fait appel à la chirurgie esthétique ?
Nakamura n’a pas nié de subir à des chirurgies esthétiques, déjà cela est tellement visible de façon qu’il est simple de remarquer les métamorphoses d’avant et d’après. La star française a choisi de refaire ses fesses , sa poitrine, et son nez , aussi elle a fait des injections de botox pour son visage.
Dernièrement Lancôme a annoncé que Aya Nakamura allait rejoindre leur famille d’ambassadrice, ce n’est pas sa première expérience en tant qu’ambassadrice marque car elle a également collaboré avec la maison de couture Balenciaga.
Lancôme fait preuve d’audace. La marque de cosmétiques française devrait rayonner auprès de la jeune génération. Le communiqué de presse publié ce 16 février rapporte
« Avec sa personnalité audacieuse et exprimant une beauté positive, nous sommes heureux d’accueillir Aya au sein de la grande famille des ambassadrices Lancôme. Vous la retrouverez très prochainement dans une très belle campagne publicitaire. », La directrice Françoise Lehmann a déclaré dans un interview concernant ce sujet : « Elle est une véritable modèle pour toute une génération, et je suis heureuse qu’elle se joigne à la famille Lancôme »
La compagne arrivera en Mars, et mettra en avant une gamme de cosmétiques, Aya Nakamura est la 3eme personne noire à devenir égérie, juste après l’actrice américaine Zendaya.
La communauté de la chanteuse était tellement fier d’elle, les hashtag ont coulé sur les réseaux sociaux, et les internautes étaient d’accord de la décrire en tant que une femme libre, forte et profondément naturelle.