Doja Cat fait fureur à la Fashion Week de Paris en y débarquant vêtue de 30 000 cristaux Swarovski.
La Fashion Week de Paris attire un grand nombre de personnalités dont des mannequins pour défiler et de nombreuses stars qui font tout pour se faire remarquer comme la chanteuse Doja Cat qui arrive au défilé Schiaparelli avec un corps recouvert de 30 000 cristaux Swarovski.
Le lundi 23 janvier fut un jour à marquer d’une pierre blanche : la maison de mode Schiaparelli lançait le coup d’envoi de la Fashion Week Haute Couture printemps-été 2023. Le premier défilé était vraiment exceptionnel avec Olivier Rousteing, Philippine Leroy-Beaulieu ou encore Kylie Jenner, venus découvrir la collection de Daniel Rosebery au Petit Palais. Ce n’est pas Irina Shayk ou Naomi Campbell qui ont attiré les regards mais plutôt Doja Cat, une invitée très spéciale.
Doja Cat, l’interprète de Need to Know a réalisé un coup de maitre et ne serait pas passée inaperçue pendant ce fameux défilé. En effet, elle serait venue le corps couvert de rouge. Elle était transformée en sculpture vivante : La rappeuse serait recouverte de 30 000 cristaux Swarovski posés à même sa peau, de couleur magenta assortis à sa tenue, à savoir une robe bustier, des cuissardes vernies et une longue traine satinée le tout griffé Schiaparelli.
Comment a-t-elle pu arriver à cela
Pour obtenir ce résultat, il a fallu l’intervention du Make Up Artist Pat Mc Grath dont la créativité est sans limite. Pour arriver à l’heure au défilé qui commence à 10h, la chanteuse fut obligée de se lever à 5 heures du matin pour pouvoir obtenir le corps et le visage assortis à sa tenue. En effet, selon l’artiste, il a fallu 4heures et 58 de préparation pour arriver à obtenir ce look, ceci sans oublier le film plastique pour couvrir son crâne et un sèche-cheveux à la main pour que l’équipe puisse coller un à un les 30 000 cristaux rouges sur son crâne, son visage, son buste et ses bras
Kim Kardashian admire le look de Doja Cat
Pat McGrath a chaleureusement remercié la chanteuse pour sa patience et son dévouement en affirmant que : « collaborer avec les incomparablement talentueux Doja Cat et Daniel Roseberry a été un plaisir absolu.” Sinon les internautes et mêmes les personnalités sont tout à fait d’accord. Kim Kardashian a commenté Wow sous la vidéo de l’artiste sur Instagram. Il faut croire que la barre est très haute pour les prochains invités