Une augmentation mammaire en Tunisie permet à une femme de retrouver une poitrine pétillante et rajeunie. La technique de pose des implants mammaires et souvent pratiquée dans l’augmentation du volume des seins.
Comment peut-on alors choisir la taille convenable d’un implant mammaire ? Et en quoi cela peut-il aider dans l’obtention de bons résultats ?
Choix des implants mammaires Tunisie : Les enjeux :
Choisir la taille adéquate des implants mammaires avant la chirurgie de l’augmentation définit une étape très importante. Celle ci aide à bien éstimer les résultats obtenus ainsi qu’à obtenir une allure de plus en plus satisfaisante de la poitrine.
Le choix des implants mammaires se fait au même temps par le praticien et la patiente. Pendant les consultations préopératoires, le chirurgien procède par analyse du besoin de la patiente et étudier son état actuel. Par la suite, et en déduisant le désir de la patiente, le choix de la taille précise des implants mammaires sera fait.
Le chirurgien met enfin en évidence les techniques possibles et décrit le déroulement de l’intervention. Il propose à la patiente d’essayer les différents modèles de prothèses afin de délimiter le choix et d’avoir une vue de près concernant la taille désirée.
Ces choix minicieux permettent de garantir des résultats de haute précision, et durables à long terme.
Choix des implants mammaires Tunisie : L’intervention de la pose :
La pose des implants mammaires est une technique très utilisée en matière de chirurgie mammaire. Elle permet d’augmenter le volume des seins tout en garantissant une symétrie et une harmonie de la poitrine avec la silhouette.
L’intervention chirurgie de l’augmentation mammaire dure environ 2 heures. Elle se pratique sous anesthésie générale et nécessite en moyenne une à 2 nuitées d’hospitalisation. L’ implant mammaire (généralement en silicone) se place sous le sillon mammaire, puis le chirurgien finit par repositionner l’aréole et redraper la peau.
En choisissant la bonne taille des implants mammaires, la poitrine retrouve son volume idéale et sa fermité d’une façon radicale.
Choix des implants mammaires Tunisie : Les suites opératoires après une augmentation mammaire
La patiente en question est menée à porter un soutien-gorge de contention pour minimum un mois. Pendant ce temps, la nouvelle forme de la poitrine prend effet à partir du sixième mois postopératoire où les seins apparaissent désormais plus beaux, rajeunis et séduisants, en réponse aux besoins de la patiente.