sarah lopez

De même que certaines candidats de téléréalité , Sarah Lopez a subie quelques opérations de chirurgie esthétique qu’elle ne s’est jamais en caché. Toutefois, la jeune starlette s’est aussi confiée sur son abus avec certains procédés au risque de se retrouver totalement dénaturée.

Sarah Lopez

Sarah Lopez à abusée avec la chirurgie esthétique

Les internautes ont constaté la grande métamorphose physique de Sarah Lopez. En fait, elle est devenue une accro de cette spécialité pour modeler son apparence: elle à refait ses seins à son âge de 20 ans. Ensuite, elle à augmenté ses lèvres par injections d’acide hyaluronique à ses 24 ans. Cependant, elle n’a pas refait ses fessiers ni son visage selon son désir.

sarah lopez chirurgie esthetique

Selon la jeune candidate, lorsqu’on tombe dans la chirurgie esthétique pour la première fois, ça devient rapidement addictif. Parfois, certains patients ne respectent pas le délai de 6 mois que les chirurgiens esthétiques recommandent entre certaines opérations et c’était le cas de Sarah Lopez qui témoigne de son expérience: Quand on en fait de la chirurgie esthétique on en veut toujours plus ! En effet, nous voulons toujours en faire en estimant  »qu’on trouve que ce n’est jamais assez ». Elle rajoute qu’elle à mentis à son chirurgien en vue de réaliser des injections et qu’elle va chez d’autres spécialistes en leur disant qu’elle à fait ses injections depuis plus de 6 mois.

Une opération totalement ratée

Dans une perpétuelle quête de perfection, Sarah Lopez avait parfois du mal à se raisonner. En effet, elle aurait dû éviter certaines décisions qu’elle avait prises. 

La jeune et belle blonde a fait un grand nombre de faux pas qui n’ont fini que de la rendre méconnaissable comme son injection d’acide hyaluronique sur les lèvres. Malgré l’absence de tout véritable danger et la grande efficacité de ce procédé de médecine esthétique en règle générale, cette méthode a pourtant des limites. La célèbre candidate n’a pas respecté le délai nécessaire entre les injections. Ne pas respecter assez d’espace entre les rendez-vous est la cause de déplacement du produit jusqu’en dessus des lèvres.

Sarah Lopez en fait les frais de ses faux choix. Elle est une femme paniquée, elle est une trentenaire qui s’est trouvée dans une contrainte de se faire retirer le produit lors d’une opération douloureuse qu’elle aurait pu être évitée. Elle à des bleus de ouf et elle s’est maquillée en vue de camoufler les effets de l’intervention.

Sarah Lopez met en garde les internautes

Après son gros raté, Sarah Lopez a eu une petite réflexion en matière des opérations de chirurgie esthétique. La candidate de la saison 10 de Secret Story, veut mettre en garde les jeunes filles qui veulent suivre son exemple. La jolie femme pense que si l’erreur est une chose humaine, il faut par la suite remettre les choses à zéro avec tout le monde. Elle déclare que c’est pour cette raison qu’elle essaie de rattraper ses erreurs… elle avertis toutes les jeunes filles qui pensent à faire de la chirurgie.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Blog Univers-med
Average rating:  
 1 reviews
by gustavo on Blog Univers-med

Adorable sarah , elle est très belle