record du monde du nombre de chirurgie esthetique

record du monde du nombre de chirurgie esthetique

Record du monde du nombre de chirurgie esthetique : Aux USA et le Royaume Unie , nombreuses sont les starlettes connues pour avoir passé des dizaines de fois sous le bistouri du chirurgien esthétique. En effet, les stars du show-business sont souvent des détentrices de cette spécialité.

Il s’agit de «funs», dont les interventions leur ont coûtés à des milliers de dollars et livres sous l’effet de leur passion pour l’amélioration de l’apparence physique.

Quelles starlettes détiennent le record du monde du nombre de chirurgie esthetique ?

Joan Rivers chirurgie esthetique

Joan Rivers : 739 opérations chirurgie esthetique : La starlette américaine de la comédie , affirme avoir réalisée une série d’opérations de chirurgie esthétique à raison de 1 intervention par semaine. L’animatrice du programme de Fashion Police , a beaucoup aimée la chirurgie esthétique au point qu’elle est décédée à l’âge de 81 ans suite à une biopsie non consentie afin d’améliorer ses cordes vocales.

Joan Rivers a réussi son pari en commençant sa première intervention en l’année 1965 à l’âge de 32 ans. Ensuite, elle en a de plus en plus pris goût jusqu’à ses 78 ans en comptant un nombre de 739 opérations de chirurgie esthétique .

Alicia Douvall : 330 opérations.

Jusqu’à l’année 2013, la modèle Britannique détenait le record du monde en termes du nombre de chirurgie esthetique . Elle avait commencée à l’âge de 34 ans seulement et comptait aujourd’hui plus de 330 chirurgie esthetique .

Alicia Douvall chirurgie esthetique

Alicia Douvall , compare toujours son amour pour la chirurgie esthétique à une dépendance à la drogue. En effet, elle subie régulièrement des opérations afin d’améliorer son physique en dépensant une énorme fortune estimée à plus d’un millions de livres.

Pixee Fox , 200 opérations chirurgie esthetique

pixee fox chirurgie esthetique

Cette dame de 27 ans, souhaite lancer une bande dessinée inspirée de sa propre personne qui n’en fini pas avec le bistouri.

En effet, elle à toujours rêvait d’avoir une silhouette parfaits malgré le résultat ne soit régulièrement au rendez-vous au point qu’elle à dépensée une fortune de 500 000 euros pour ses 200 opérations pour traiter les disgrâces de ses  six côtes retirées afin d’obtenir une taille de guêpe,

Quatre opérations de

  • chirurgies mammaires 
  • Une liposuccion
  • Une labiaplastie
  • Une opération du nez
  • Des otoplasties
  • Une frontoplastie
  • Une augmentation des fesses
  • Un changement de la couleur des yeux…

Rodrigo Alves : 55 opérations.

Après une opération numéro 55, le Ken Brésilien est entré dans le livre Guinness de records en l’année 2017 au moment Ou il s’apprête à subir sa dixième opération de chirurgie esthétique du nez.

Dés 33 ans, et suite à de nombreuses liposuccions, des lipofillings, des injections de PRP sur le visage et avait commencé les rhinoplasties avec des dépenses qui dépassent 30.000 livres pour les différents actes de chirurgie esthétique réalisés à l’étranger la plupart du temps.

rodrigo alves chirurgie esthetique

Cindy Jackson: 52 opérations.

Forte d’une expérience vécue dans la chirurgie esthétique, elle fait aujourd’hui partie de l’association internationale des consultants de chirurgie esthétique depuis 2015.

Cindy Jackson, à subie 52 interventions de lifting cervico-facial,  rhinoplastie, de pose d’implants , des injections d’acide hyaluronique , des injections de Botox ou des injections de graisse .

cindy jackson chirurgie esthetique

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 1 reviews

Avez-vous des photos d'autres stars qui détiennent le plus grand nombre d’interventions de chirurgie esthétique ?