médecine esthétique en Tunisie
médecine esthétique en Tunisie

Médecine esthétique en Tunisie

Médecine esthétique en Tunisie Les rides sont les signes de vieillissement les plus alarmants. Leur apparition n’est pas liée à une tranche d’âge bien précise.

Les rides peuvent également être traitées de manière non-chirurgicale par le biais des injections antirides, on remplit le tissu de l’acide hyaluronique (de collagène synthétique).

Les Injections de toxine botulinique sont révélés efficaces dans le traitement de rides d’expression. Pour des résultats optimaux, certains chirurgiens choisissent de combiner toxine botulique avec injection anti-rides . Chacun de ces traitements dure généralement trois à six mois.

médecine esthétique en Tunisie
médecine esthétique en Tunisie

Toutes les solutions injectées sont biologiques et sont décomposées par le corps.  Notre équipe veille à vous offrir les meilleurs conseils pour d’excellents résultats.

Au cours d’un Traitement de médecine esthétique en Tunisie :

Une heure avant  de commencer les injections, la zone est anesthésiée avec une pommade. L’ acide hyaluronique est injecté dans les rides, la toxine botulique dans les muscles. L’effet de l’acide hyaluronique apparait  immédiatement celui de la toxine botulique  peut être remarquable dans une semaine.
La douleur est rarement connue après le traitement. Les patients sont en mesure de reprendre tout de suite leurs activités habituelles.

médecine esthétique en Tunisie
médecine esthétique en Tunisie

Ces injections peuvent-ils avoir des  effets secondaires ?

Les réactions allergiques sont pratiquement impossibles, donc un test pour savoir si les traitements pareils sont  tolérés par le corps ou non est inutile. Les complications sont rares après des injections de toxine botulique ou d’acide hyaluronique mais ils  ne peuvent jamais être totalement exclus.  Les gonflements et les  ecchymoses disparaissent rapidement par l’effet des compresses froides appliquées sur la zone.

Les coûts des traitements de médecine esthétique en Tunisie :

Les tarifs d’un traitement de médecine esthétique est établit en  fonction de la quantité et de la profondeur des zones traitées, l’ expérience du chirurgien , la quantité d’injections  et la toxine botulique utilisée, y compris la consultation préopératoire.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 1 reviews

Très bien