lifting mammaire Tunisie
lifting mammaire Tunisie

Lifting mammaire Tunisie

Le lifting mammaire Tunisie est l’une des chirurgies plastiques les plus demandées par les femmes. Avec l’âge, les seins se relâchent ce qui donne lieu à certains cas au phénomène de ptôse mammaire. Cette anomalie définit l’affaissement de la poitrine, ce qui met en évidence l’aspect tombant des seins.

Comment le lifting assure-t-il la correction de cette anomalie ? Et quelles sont les causes principales de ce relâchement mammaire ?

lifting mammaire Tunisie
lifting mammaire Tunisie

Lifting mammaire Tunisie : les enjeux et les causes directes d’un affaissement des seins

Le relâchement mammaire peut être à l’origine de plusieurs changements physiques et physiologiques : la perte de poids continue, la grossesse, l’allaitement et bien évidemment le vieillissement de la peau sont les raisons les plus connues de l’affaissement des seins.

La femme à la quarantaine ou la cinquantaine  se sent désormais vieillie, perd confiance en soi et commence à ne plus accepter son corps. Dans ce cas, la chirurgie esthétique et plastique intervient pour éviter ce traumatisme.

Le lifting des seins est la solution idéale qui corrige cette apparence affaissée et désagréable de la poitrine féminine. Il permet de retendre la peau et de redonner aux seins un nouveau volume bien ferme, en totale harmonie avec la silhouette de la femme en question.

lifting mammaire Tunisie
lifting mammaire Tunisie

Lifting des seins en Tunisie : Zoom sur l’intervention

Généralement, un lifting sert à retirer la peau en excès et à éliminer son aspect relâché. Le lifting des seins en Tunisie, à son tour, assure la même fonction, avec un ajustement quasi parfait de la taille de la poitrine et un repositionnement de l’aréole.

Pendant les premières consultations préopératoires, le praticien explique à sa patiente le déroulement de l’intervention et lui montre une simulation des résultats attendus.

Si la patiente souhaite aussi augmenter le volume de sa poitrine, le lifting des seins est alors associé à une éventuelle augmentation mammaire.

Le principe du lifting mammaire est simple : il s’agit d’abord de supprimer l’excèdent cutané au niveau des seins. Une fois que la peau relâchée est éliminée, le praticien procède à un retirement et une remise en tension du muscle sous cutané. Il finit par repositionne l’aréole et ajuster la taille des seins pour garantir la symétrie et l’harmonie entre les deux seins.

Les suites opératoires ne présente pas de complications : la patiente arrête son activité durant une semaine à 10 jours, et est menée à porter un soutien-gorge médical de contention durant les 3 premières semaines postopératoires.

Les douleurs sont toujours modérées et calmées grâces à des antalgiques. Les cicatrices, à leur tour, sont quasiment invisibles puisqu’elles sont souvent dissimulées sous le sillon mammaire.

Lifting des seins en Tunisie : Les résultats prévisibles

Le relâchement des seins est désormais facilement réparé grâce au lifting des seins en Tunisie . Cette technique de chirurgie plastique permet non seulement de retrouver une poitrine pétillante, mais aussi de corriger la ptôse mammaire d’une manière radicale.

Les résultats après un lifting mammaire sont directement visibles. La poitrine prend désormais une forme bien ronde, et les seins repositionnés semblent symétriques et bien fermes.

Au bout d’un an, le résultat du lifting mammaire est jugé comme définitif. Les cicatrices sont estompées avec le temps jusqu’à laisser de petites lignes blanches qui sont toujours très difficilement remarquables.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 1 reviews

Très bien