lifting mammaire Tunisie
lifting mammaire Tunisie

lifting mammaire Tunisie

lifting mammaire Tunisie
lifting mammaire Tunisie

Qu’est-ce que le lifting mammaire ?

lifting mammaire Tunisie

La chirurgie esthétique de lifting mammaire, à pour but de remonté une poitrine tombante lorsqu’elle est affaissée d’une façon progressive, suite à un relâchement de la peau.

Par le biais de ce procédé,  le vide du décolleté sera comblé, et la fermeté des seins sera rétablie.

lifting mammaire Tunisie
lifting mammaire Tunisie

lifting mammaire Tunisie , avant l’intervention.

Un bilan préopératoire, s’effectue conformément aux prescriptions avant de consulter le médecin anesthésiste au plus tard 48 heures avant l’entrée au bloc opératoire, ainsi qu’un bilan radiologique du sein mammographie-échographie.

Il est recommandé, d’arrêté de fumer un mois avant la chirurgie et un autre après, de même que les médicaments contenant de l’aspirine dans un délai de  10 jours avant l’intervention.

Selon le type de l’anesthésie, le médecin anesthésiste va demander à sa patiente de rester à jeun lors des 6 dernières heures avant l’intervention.

lifting mammaire Tunisie , déroulement de l’intervention.

Face à un relâchement modéré de la poitrine, la longueur des incisions peut parfois réduite. En effet, 2 cicatrices en forme d’un T inversé sont observables,  dont un est rond autour de l’aréole, et un deuxième est vertical sous l’aréole.

Pour le traitement d’un important relâchement des seins, les cicatrices seront plus longues. Il s’agit de 3 cicatrices sous la forme d’une ancre marine. En fait, une cicatrice est ronde autour de l’aréole, le deuxième est vertical entre le bas de l’aréole et le pli sous le sein, et le troisième est horizontal sous le sillon mammaire.

Dans le cadre d’une plastie mammaire , le praticien effectue des sutures à l’aide d’incisions très courtes. Les cicatrices, sont cachées au niveau du soutien-gorge, et la cicatrice horizontale est camouflée par le sein en position debout.

Enfin, un pansement compressif  est instauré.

L’opération, dure entre 2 à 3 heures, se déroule sous anesthésie générale, ce qui nécessite une hospitalisation de 24 heures.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 2 reviews

bien

très bien