Léa Mary avant après chirurgie esthétique
Léa Mary avant après chirurgie esthétique

Léa Mary , la candidate de téléréalité française vient récemment de dévoilé le résultat de sa dernière intervention de chirurgie esthétique qu’elle s’est offert afin de réduire le volume de ses fessiers. En effet, la copine de Sebydaddy à tentée une opération de dernière chance pour en finir avec son complexe lié à ses fesses trop imposante.

Léa Mary a refait les fesses

léa mary avant après fessier

Découverte lors de la saison 4 de 10 Couples Parfaits, Léa Mary est une candidate connue pour sa relation avec l’emblématique candidat Sebydaddy. Pendant l’aventure, il avait hésitait entre Eva Ducci et Léa Mary avant de choisir cette dernière. Depuis ce temps, le couple ne se lâche plus ! Sur la toile, ils se régalent avec leurs acolytes via des  stories qui les partagent régulièrement à l’occasion de leurs voyages et aventures.

Depuis quelque temps, place au sérieux en annonçant que la jeune starlette à récemment subie une lourde opération de chirurgie esthétique. En effet, elle est complexée par la taille XXL de ses fesses en optant pour une intervention de dernière chance pour qu’elle puisse retrouver ses formes « normales ». Aujourd’hui, elle est très satisfaite du résultat obtenu et dévoile le avant/après de ses fessiers.

Il faut se rappelez qu’en juin 2020, Léa Mary s’est exprimée en larmes sur la toile parce qu’elle ne peut plus diminuer le volume de ses fesses. En 2018, elle s’est envolée en Tunisie pour augmenter ses fesses et « était très mal dans sa peau » en faisant 15 kilos de plus et n’arrive pas à faire de régime. Elle à donc décidée de subir une liposuccion et un lipofiling des fesses. Ensuite, elle à demandé à son chirurgien esthétique un fessier encore plus bombé. En se réveillant de l’anesthésie, elle avait des fesses semblables à celle de Nicki Minaj. Au début, elle était contente mais elle rapidement reçu beaucoup de critiques.

Depuis l’année dernière, la jeune candidate avait tenté toutes les options pour qu’elle puisse trouver un chirurgien esthétique qui accepte de diminuer la taille de ses fesses. En réalité, il est impossible de liposucé une fesse du fait de son poids trop lourd.

Léa Mary affiche un avant après de ses fesses

Depuis peu de temps, Léa Mary a finalement réussie à trouvé la bonne solution chez le docteur Derder.

Au bout de quelques jours d’alitement et de souffrance, la jeune brune s’st enfin exprimée sur le résultat de sa dernière intervention: le chirurgien esthétique a enlevé une grande partie et c’est aujourd’hui « moins vulgaire ». C’est exactement ce qu’elle veut selon Seb. 9 jours après sa chirurgie, Léa Mary, a toujours bien du mal à se déplacer en vue de rendre visite à son chirurgien.

A cette occasion, elle à partagée un cliché avant/après qui a suscité d’énormes réactions sur Twitter :

« Désolé mais même après ça va pas »

« Waw ! Elle est bcp mieux maintenant »

« Elle a vraiment eu de la chance parce que le nombre de chirurgiens qui lui ont dit que c’était mort »

« Elles ont vraiment toutes un problème à faire subir ça à leur corps en étant si jeune »

« Elle doit avoir encore des ecchymoses, il faut attendre que ça se mette en place »

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Léa Mary avant après chirurgie esthétique
Average rating:  
 1 reviews
by souzanna on Léa Mary avant après chirurgie esthétique

Le avant/après de sa dernière opération de chirurgie esthétique ?