la gynecomastie tunisie

La chirurgie contre la gynécomastie est indiquée lorsque, en raison d’un excès de tissu et / ou de la graisse du sein, l’homme présente au niveau thoracique une forme similaire à la poitrine féminine.

Le but de l’intervention est donc l’élimination de l’excès de tissu et obtenir à la fois une amélioration locale de la région mammaire et le profil général du corps du patient.
Les raisons qui conduisent le patient à subir la correction de la gynécomastie sont donc très importantes, avec un aspect secondaire à un « malaise psycho-physique» qui peut se produire déjà à partir de l’adolescence commence généralement lors de la « confrontation » avec les garçons et les filles du même âge.
Avant la chirurgie de la correction d’une gynécomastie. . .

 la gynecomastie tunisie

Avant l’intervention le chirurgien doit :

-Évaluer un examen physique local de la région du sein
-évaluer les conditions générales de la santé du patient
-Savoir les raisons qui ont conduit le patient à décider de se faire opérer
-Évaluer les attentes des patients
Fournir toutes les informations appropriées à l’intervention chirurgicale pour la correction de la gynécomastie.
Lors d’un examen approfondi il est donc nécessaire d’évaluer tous les aspects importants et déterminants dans une chirurgie esthétique.

La correction de la gynécomastie : La chirurgie

-Les méthodes de correction gynécomastie d’intervention peuvent être :
1) la liposuccion tunisie des tissus gras en excès
2) l’ablation chirurgicale du tissu mammaire glandulaire
Ce projet chirurgical se fait souvent sous une Anesthésie avec Sédation locale ou générale et sa durée est d’une heure pour la liposuccion ou une mastectomie et environ 2 heures pour la liposuccion + mastectomie.
L’hospitalisation suite à une gynécomastie est d’une nuit ou un jour et il est toujours obligatoire d’être accompagnés.

Correction de la gynécomastie : Cicatrices

En cas de liposuccion il petites cicatrices de quelques millimètres de longueur, situé dans la région thoracique latérale et médiane ou l’aréole.
Dans le cas d’une mastectomie sous-cutanée cicatrice est généralement de niveau inférieur.
Aussi, si vous avez besoin d’enlever l’excès de tissu de la peau par une incision autour de l’aréole complète, la cicatrice aura une incidence sur toute la circonférence de l’aréole.
Ils sont des cicatrices permanentes, mais vous rendent moins visibles avec le temps (maturité complète se produit généralement après 12 mois postopératoires).
Il est important de ne pas les exposer à la lumière solaire directe et toujours utiliser une crème protectrice.
Les complications possibles sont rares. Quand ils prennent part, vous devez définir des thérapies et / ou la chirurgie médicale.