Chirurgie esthétique Kim Kardashian
Chirurgie esthétique Kim Kardashian
Chirurgie esthétique Kim Kardashian

Kimberly Kardashian West née Kardashian, est une célébrité médiatique, une femme d’affaires, productrice, styliste et animatrice de télévision américaine. L’it-girl, sait parfaitement comment attirer l’attention par son apparence dont les médias et les chirurgiens esthétiques du monde ne cessent de parler sur comment elle à obtenue un tel corps. Afin d’entretenir son corps de rêve et conserver ses magnifiques courbes, elle avait passée plusieurs fois sous le bistouri et aujourd’hui suivie par la célèbre coach sportive, Melissa Alcantara, pour faire durer les résultats obtenus.

Chirurgie esthétique Kim Kardashian

Chirurgie esthétique Kim Kardashian

La star américaine, à subie plus qu’une opération de chirurgie esthétique.

Chirurgie Kim Kardashian

La lipoaspiration pour remodeler sa silhouette

La «lipoaspiration», élimine de façon radicale et définitive les surcharges de graisse localisées sur les différentes zones de la silhouette et du visage par le traitement du cumul des cellules de graisse rebelles aux exercices sportifs et les régimes alimentaires, Récupérer une fine et harmonieuse silhouette grâce à l’élimination des disgrâces localisées.

La liposuccion, est indiquée pour un sujet qui présente un excès de graisse localisé sur les différentes régions de la silhouette et de la face dont le ventre fait partie des zones corporelles les plus opérées.

Brazilian butt lift

kim Brazilian butt lift

Le «lipofilling fessiers» est une augmentation du volume des fesses par injection de la propre graisse de la patiente, en effet, il s’agit d’un acte totalement naturel qui ne fait appel à aucun corps étranger. Ce acte, est indiqué pour augmenter le volume de ses fesses,

Embellir sa forme, Raffermir une fesse relâchée. Pour opter à cette chirurgie, il faut disposer de réserves de graisse suffisantes pour obtenir le volume fessier souhaité.

kim kardashian fesses

Augmentation mammaire

Une technique  d’augmentation du volume mammaire qui permet d’accroître le volume d’une poitrine trop petite dans sa taille par la pose d’implant souvent pré remplies de gel de silicone.

Le recours à cette chirurgie esthétique permet de rétablir l’harmonie des seins dont l’une est plus petite par rapport à l’autre ou un sein plat.

La raison d’être de cet acte réside dans le phénomène inesthétique d’hypertrophie mammaire causé par un insuffisant volume de seins par rapport à la morphologie générale d’une femme.

Les injections de Botox

La «toxine butolique», est un complexe protéique formé de la bactérie Clostridium botulinum et contient la toxine à l’origine du botulisme alimentaire.

En médecine esthétique, les injections de Botox sont indiquées pour détendre les muscles dont la contraction est responsable de certaines rides et ridules en tant que traitement alternatif à la chirurgie esthétique pour un sujet qui veut atténuer les rides d’expression et en particulier les rides du lion,

  • La patte-d’oie,
  • Les rides horizontales du front.
  • Le nez,
  • Le cou,
  • Le menton.

En pratique, cette substance agie de façon directe sur le muscle qui serait relaxé pour avoir une allure naturelle et reposée. Ainsi, l’évolution de la formation de rides permanentes est freinée après destruction du collagène.

également une rhinoplastie pour corriger son nez, une augmentation mammaire jusqu’au bonnet E, sans compter les multiples injections de botox pour redéfinir les contours de son visage et remonter ses pommettes.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 1 reviews

La star kim est toujours belle