chirurgie esthetique des stars

Chirurgie esthétique des stars

Chirurgie esthétique des stars : Autant chez les hommes que les femmes et en particulier chez les stars et starlettes, une image de personnalité publique doit être entretenue en permanence. En effet, aucune fausse note n’est tolérée. C’est pourquoi, les stars mettent toujours l’accent sur leur physique.

Naomi Watts , Un front lisse.

A l’âge de 49 ans, Naomi Watts était toujours adepte au naturel et n’a quasi pas touché à son visage. Ces derniers temps, elle avait effectuée des injections de Botox sur le front.

La « toxine butolique » est un complexe protéique formé de la bactérie Clostridium botulinum et contient la toxine à l’origine du botulisme alimentaire.

En médecine esthétique , la toxine botulique est indiquée pour détendre les muscles dont la contraction est responsable de certaines rides et ridules en tant que traitement alternatif à la chirurgie esthétique.

Cette substance, agie directement sur le muscle qui serait relaxé pour avoir une allure naturelle et reposée. Ainsi, l’évolution de la formation de rides permanentes est freinée après destruction du collagène.

Les injections de la toxine botulique sont indiquées à un sujet motivé pour  atténuer les rides d’expression et en particulier les rides du lion,

  • La patte-d’oie,
  • Les rides horizontales du front.
  • Le nez,
  • Le cou,
  • Le menton.

Pamella Anderson , Des lèvres pulpeuses

A 50 ans, la bombe de la célèbre série « Alerte à Malibu » est apparue avec des lèvres totalement transformées après avoir optée pour des injections  soft d’acide hyaluronique.

Ce dernier, est une molécule présente sur le derme, les articulations, et l’œil dont l’organisme en fabrique 5 gr par jour pour que les tissus cutanés soient renouvelés. Il s’agit, d’un produit stocker dans la peau du corps humain durant la jeunesse permettant de contribuer au comblement des espaces figurant entre les diverses fibres. Les injections de l’acide hyaluronique , est une véritable solution qui permet d’hydrater la peau, combler les rides, redonner du volume et de sculpter les formes. En fait, il se distingue par le fait qu’il est à la fois moins allergène et plus durable. Il s’agit, du produit le plus fréquemment utilisable pour le comblement des rides.

Jennifer Aniston , Un menton affirmé

L’ actrice hollywoodienne de 49 ans, préserve toujours des rondeurs du visage et un regard pétillant sans rides ni cernes.

Dans un souci de conserver sa jeunesse faciale, elle à choisie de subir une opération de mentoplastie pour redessiner les contours de son visage.

La « génioplastie », est une modification de la forme d’un menton disgracieux par le rétablissement de l’équilibre du visage dans sa face et son profil en faisant avancer ou reculer le menton pour s’intégrer de façon harmonieuse sur la face.

De point de vue esthétique il existe de profil une ligne verticale idéale à partir du front, passant par le nez jusqu’à la base horizontale du menton. Si le menton dépasse cette ligne verticale il devient «saillant» alors que s’il est situé en arrière de cette ligne il est dit «fuyant».

La « chirurgie esthétique du menton » est indiquée pour augmenter la projection du menton pour améliorer l’apparence esthétique du menton fuyant lorsqu’il est en recul ou bien pour rétablir l’équilibre du profil ainsi que l’harmonie du visage.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 2 reviews

Quelles sont les plus belles réussites de la chirurgie esthétique ?

Chirurgie esthetique celebrites francaises avez-vous des photos.